Life Experience

Retour au travail en tant que dominatrice… lentement

Cette semaine marque les 6 semaines depuis que j’ai été agressé et que j’ai subi une commotion cérébrale. Les effets de la commotion cérébrale qui me touchaient le plus se sont à peu près atténués, mais je ne suis pas encore tout à fait guéri. On m’a dit que le « syndrome post-commotion » pouvait durer jusqu’à six mois. Soyez donc patients

Parce que je suis et ai toujours été un patient pauvre, je n’ai pas vraiment suivi les ordres du docteur de « se détendre et de se reposer » pendant environ 6 semaines. Au lieu de cela, j’ai utilisé mon temps libre « officiel » pour travailler sur d’autres projets parallèles, comme la participation au lutte contre les fuites de PornWiki, démarrer un nouveau bloget j’ai atteint mon objectif d’organiser une soirée de bienfaisance pour Hollie Stevens.

Mais cette semaine, je commence à trier les six dernières semaines de courriels qui ne concernaient pas directement ces deux sujets, et qui ont ensuite été jetés dans un gros dossier intitulé « Follow Up On… »… C’est énorme. Il me faudra peut-être une semaine rien que pour parcourir ce dossier incroyablement intimidant.

Si je vous dois un courriel, un appel téléphonique ou autre chose, ce serait une bonne semaine pour me donner un petit coup de pouce pendant que je fais le tri.

Ce qui m’a le plus manqué pendant mon temps libre, c’est d’être « juste » une dominatrice Très probablement, je vais commencer à programmer des sessions dès la semaine prochaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *