Dominatrice

Mon nouvel apprenti

Présentation, Mlle Jessica Darlington

Jessica fera un stage avec moi au cours des prochains mois. Dans le cadre de son apprentissage, elle sera disponible pour certaines sessions. Veuillez me demander si vous souhaitez qu’elle se joigne à nous en session et que votre corps fasse partie de son programme d’études.

A propos de Mlle Jessica Darlington :

Jessica a réalisé son amour pour les fétiches après sa phase de transition entre le modèle commercial et le modèle fétiche. Un ami lui avait recommandé de jeter un coup d’œil à la garde-robe unique en vente dans un sex shop local avant l’un de ses tournages. Étant la fashionista éclectique qu’elle est, elle s’est empressée d’inspecter ce soi-disant « caoutchouc » pour elle-même. Lorsqu’elle a posé les yeux pour la première fois sur le latex brillant qui brille dans la vitrine du magasin, elle a su que sa vie ne serait plus jamais la même. Son placard est maintenant rempli du rêve d’un fétichiste, composé de latex sur mesure, de hordes de bas cubains à talons, de vêtements en pvc bizarres et de tonnes de séparations en cuir. Alors que son placard rempli de matériel fétichiste continue de s’agrandir, son aspiration à exploiter sa curiosité pour le BDSM s’est également développée.

Dès son plus jeune âge, Jessica a été attirée par l’esclavage, tant mental que physique. Elle n’a pas nécessairement besoin d’une corde pour attacher un homme dans ses désirs, mais elle pense que c’est amusant et pervers de toute façon. La vie en marge, les sombres recoins tentants du contrôle psychologique de l’esprit, et une quête personnelle à travers le monde de l’expression sexuelle se sont entremêlés pour mener Jessica ici dans son voyage vers la Domination. Elle prévoit d’élargir ses connaissances sur la séduction alléchante du caoutchouc en conjonction avec l’exploitation des autres pour son plaisir sadique personnel.

Les femmes lui ont appris à l’adolescence que « la beauté est la douleur » et elle compte bien vous apprendre la même chose à vous, les garçons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *