Dominatrix

Salutations Pervs !

 

Salutations chers collègues Pervs !

J’espère que vous avez apprécié votre week-end de trois jours. Je sais que je l’ai fait

J’ai pensé vous laisser un petit mot pour vous informer de mes projets de voyage à venir et vous dire un peu ce que j’ai fait.

Je viens d’atterrir à Los Angeles, et je serai ici jusqu’au 13 juin. J’accepte les demandes de session pour les deux appels sur mon espace de jeu http://MistressJanuary.com/playspace.html et je sélectionne les appels vers des lieux acceptables.

J’ai actuellement l’intention d’être à Manhattan du 18 au 23 juin. J’accepte les pré-réservations dès maintenant et je vous encourage à planifier à l’avance car mon temps est généralement presque complet au moment où j’atterris à JFK.

Je prévois de terminer le mois à San Francisco du 26 au 30 juin. Encore une fois, il est préférable de planifier à l’avance pour s’assurer de passer du temps avec moi.

Veuillez envoyer vos demandes de session via ce lien : http://mistressjanuary.com/blog/mistress-january-contact-form/

Au cours des deux prochains mois à Los Angeles, j’ai besoin d’un remplaçant masculin, 6′, grand ou plus, et en bonne forme pour jouer mon « animal de compagnie » (la capuche est facultative) pour un projet de livre intitulé « Pornstars and their Pets ». Veuillez Me faire savoir si vous pensez répondre à Mes critères et si vous êtes intéressé à prendre quelques photos avec Moi.

Voici quelques photos de mon dernier voyage à NY, puis à San Francisco.

Et au cas où vous ne le sauriez pas, je suis un accro des médias sociaux, et il y a plusieurs façons de suivre mes aventures.

Tumblr : http://JanuarySeraph.Tumblr.com

Facebook : http://Facebook.com/TheJanuarySeraph

-ou-

http://Facebook.com/MissJanuarySeraph

Twitter : http://Twitter.com/JanuarySeraph

Enfin, je tiens à remercier chacun d’entre vous qui a fait un don au fonds médical pour mon ami Hollie qui lutte contre le cancer. J’apprécie vraiment votre générosité.

J’espère vous voir bientôt pour une débauche perverse !

Avec Kink,

Séraphin de janvier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *