Une soirée avec le magazine Vice
J’ai récemment pu passer une soirée à dominer Kelly McClure de Vice Magazine .
Kelly McClure dominant le magazine Vice - photo avec l’aimable autorisation de Vice.com
J’ai passé un très bon moment, tout comme Kelly ! Voici un peu ce qu’elle a dit à ce sujet :
La semaine dernière a été une semaine de premières pour moi. J’ai commencé par aller dans un spa à Park Slope pour me faire masser pour la première fois, et j’ai fini par aller dans un hôtel de Manhattan pour avoir ma première séance avec une dominatrice. Le thème de la semaine dernière était, apparemment, « touchant ».
Depuis le moment où j’ai reçu le communiqué de presse informant que la dominatrice la plus sexy de San Francisco, Séraphin de janvierLe soir de ma propre séance avec elle, mes nerfs et mon niveau d’excitation sont passés sur des montagnes russes de sérotonine qui commençaient par « si dingue, si sauvage, je fais vraiment ça », puis « je suis terrifié ». J’ai l’impression d’aller dans une maison hantée ».
Comme je l’ai dit elle-même en janvier lors de notre convoi brise-glace, je ne suis pas étrangère à me faire battre par de jolies femmes, mais recevoir une fessée de la fille avec laquelle on regarde aussi les épisodes de Gossip Girl, et se faire tabasser par une glamazone d’1,80 m qui paie ses factures en faisant hurler les gens de douleur, c’est une autre histoire.
Pour en savoir plus sur l’expérience de Kelly avec moi, et pour voir les photos de notre session ensemble, consultez ce lien :
http://www.vice.com/read/my-night-with-mistress-january-seraph