Life Experience

Déménagement…

Il est 3h35 du matin le dimanche 10 avril 2011.

Je suis assis seul dans ce qui a été ma maison pendant toute l’année dernière à Los Angeles.

Seul, à l’exception de quelques boîtes de bric-à-brac, de quelques peintures et œuvres d’art dont je ne faisais pas confiance aux déménageurs, et de tous les ordinateurs, gadgets et matériel de photographie et de vidéographie que j’ai en quelque sorte amassés. Le matériel pervers que je ne laisserai pas au Studio Underground (pendant la semaine par mois où je continuerai à faire des ravages ici à Los Angeles) a été quelque peu amusant pour les déménageurs, en particulier la table de gynéco en métal antique, mais ils ont toujours fait attention à ce qui m’est précieux.

J’ai mentionné brièvement sur twitter Il y a quelques jours, j’ai déménagé à Los Angeles avec une valise et un ordinateur portable en 2006, et je partais avec deux camions géants qui valaient de l’or. Je suppose que si les choses sont la mesure du succès, je me suis bien débrouillé ici. Mais en vérité, ce ne sont que des choses. Des choses remplaçables, ordinaires et moins ordinaires.

La vraie nature de la déclaration d’emménagement ici avec un ordinateur portable et une valise est beaucoup plus compliquée. J’étais dans un sale état, et je suis venu ici pour essayer de prendre le contrôle de ma vie. Et pour la plupart, je pense que c’est ce que j’ai fait, du moins la plupart de ce que je peux réellement contrôler.

Je n’ai jamais aimé Los Angeles.

Je n’aurais jamais pensé que je resterais ici plus longtemps que quelques mois, que ce n’était qu’une étape de plus dans mon voyage chaotique. Mon cœur est plus heureux quand je suis dans des villes qui sont construites et non pas en dehors. Je suis sensible à la lumière du soleil, et LA m’a fait prendre conscience d’allergies que je ne savais pas que j’avais. Ma maison est en fait San Francisco, et une ville côtière près de là…

Mais je trouvais toujours des raisons convaincantes de rester ici un peu plus longtemps.

Je voulais en apprendre plus sur le fétichisme, je voulais en apprendre plus sur le BDSM, je voulais apprendre tout ce que je pouvais d’Isabella Sinclaire pour devenir une Dominatrice, je voulais démarrer une entreprise avec quelqu’un et être productrice et star des vidéos FemDom, je voulais honorer mes engagements envers Isabella malgré les autres aspects de ma vie qui me laissaient perplexe… J’ai fait tout cela, et plus encore. Mais mes raisons de rester ici ont vraiment pris fin il y a environ un an, une fois que l’ère de The Ivy Manor s’est terminée.

Certains des cadeaux intangibles que mon séjour ici m’a apportés sont une éthique de travail obsessionnelle dont je ne savais pas que j’en étais capable, à la fois un niveau d’empathie plus profond pour des personnes de divers horizons et un nouveau sens du scepticisme pour me protéger de ceux qui prétendent être quelqu’un qu’ils ne sont pas.

Je n’ai jamais réussi à me faire bronzer, mes cheveux ne sont pas devenus blonds, et je suis toujours complètement incapable de juger le trafic de Los Angeles et d’arriver à l’heure n’importe où, pour me sauver la vie. Je n’ai pas l’audace de nommer la goutte, même dans des situations où elle aurait pu me profiter, et mon dégoût fréquent du comportement social des gens ici n’a fait que renforcer mes propres valeurs et croyances internes sur la façon dont les gens devraient se comporter…

L’un de ces points de vue est que les gens devraient faire ce qui les rend heureux sans faire de mal aux autres, se sentir bien dans leur peau et ne pas se préoccuper autant de ce que les autres pensent d’eux. Les raisons pour lesquelles je suis resté à Los Angeles l’année dernière étaient motivées par mon ego, j’essayais de prouver quelque chose sur un plan personnel, à des gens qui n’ont en fait aucune importance. Vous savez le genre de personnes qui font semblant de sourire aux autres, puis qui sourient vraiment en tordant le poignard de leur « meilleur ami » dans le dos un instant plus tard…

Je suis donc mon propre conseil, et je fais ce que j’aurais probablement dû faire au moment où mes obligations envers Isabella ont été remplies, et j’ai déménagé là où je savais que j’étais le plus heureux - chez moi.

Ces derniers mois, j’ai passé beaucoup de temps à trouver l’endroit idéal pour ouvrir mon nouveau studio et mon nouvel espace de jeu de plusieurs milliers de mètres carrés, ainsi que ma nouvelle résidence privée (qui est juste assez loin pour me permettre de me séparer, mais pas au point de me retrouver coincé dans un autre embouteillage aléatoire !) Je suis très excitée par ce nouveau chapitre de ma vie, qui comprendra tous les meilleurs moments de ma vie d’adulte, enfin réunis - mes amis préférés, ma ville préférée, la vocation que je ne savais pas que je cherchais, mais que j’ai trouvée, la voix que je ne savais pas que j’avais, et le sentiment de soi que j’avais toujours ressenti avant d’atterrir à Los Angeles il y a 5 ans et demi.

Comme je ne suis pas vraiment douée pour les adieux, je serai encore là environ une semaine par mois, juste pour voir les gens spéciaux qui vivent ici, qui me manqueraient trop si je partais complètement. Et, de temps en temps, pour filmer certaines des salopes les plus incroyables qui se distinguent dans le milieu de la vidéo pour adultes.

Alors, merci Los Angeles.

Pour les cadeaux incroyables, les coups durs, les escroqueries et les ordonnances restrictives qui m’ont aidé à me construire une peau plus épaisse, et l’expérience unique d’une vie qui a vraiment fait de moi ce que je suis - une dominatrice de Los Angeles qui rentre à San Francisco.

Je vous en suis sincèrement et éternellement reconnaissant.

Avec Kink and Love,

Janvier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *